Assistant Administratif et Commercial F/H

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Mise à jour le 06/01/2022
  • Etablissement :  Groupe Legrand

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Le Mans

  • À partir du 02.11.2021

Pourquoi nous choisir ?

Présent depuis 1982 dans le domaine de la distribution automobile, le Groupe Legrand se développe et se diversifie, en représentant actuellement 11 marques automobiles et 15 marques dans le domaine du loisirs !

Aujourd'hui, le Groupe Legrand c'est : 

  • Un Groupe familial en pleine croissance,
  • 3 branches d'activité : automobile, motocycle et nautisme,
  • 29 points de vente répartis dans le Nord-Ouest de la France (Pays de la Loire, Bretagne et Normandie),
  • 615 collaborateurs impliqués au quotidien,
  • 240 M€ de CA en 2023, avec une vision à 400M€ pour 2025 !

Et le poste, en quoi consiste t-il ?

En collaboration avec les deux acheteurs VO ainsi que le Directeur Achats et Plaque BMW/MINI, tu interviendras sur la gestion administrative des achats de véhicules d'occasions mais aussi sur l'assistanat de direction BMW/MINI.

Tes missions ?

  • Saisir les entrées en stock des VO dans le livre de police,
  • Déclarer les achats de VO,
  • Etablir la facturation,
  • Coordonner la logistique en lien avec le(s) transporteur(s) VO si nécessaire.

Tu auras également un rôle d'appui auprès du directeur de la Plaque BMW/MINI : 

  • Rédiger et traiter les courriers,
  • Organiser et planifier les réunions,
  • Etablir les comptes-rendus des réunions.
  • Réceptionner, trier et traiter le courrier,
  • Effectuer le classement et l'archivage de documents,

La liste de missions est non exhaustive.

#infos 

Poste à pourvoir dès que possible 

CDI à temps complet (35 heures hebdomadaire) 

#avantages 

En intégrant le Groupe Legrand, tu bénéficieras de :

- Un parcours d'intégration personnalisé,

- Mutuelle d'entreprise,

- Remises sur l'achat et l'entretien de vos véhicules pour toi et ta famille,

- Des formations régulières,

- Possibilité d'évolution de poste ainsi qu'une mobilité au sein de nos différentes concessions,

- Programme de cooptation interne.

#rémunération

Salaire à négocier selon profil 

Profil recherché

Ton sens de l'organisation, ta polyvalence ainsi que tes prises d'initiatives sont indéniablement tes atouts majeurs ! Tu as une excellente communication orale et écrite et tu maitrises parfaitement l'outil informatique tel que le Pack Office et/ou la Suite Google (Word, Excel, PowerPoint...).

Tu es idéalement issu(e) d'une formation de niveau Bac+2 de type gestion de la PME-PMI ou Assistant Manager et tu apprécies particulièrement les environnements en mouvement.

Tu possèdes une première expérience réussie sur un poste d'assistant(e) de direction ? C'est encore mieux !

On dit de toi que tu es toujours souriant.e et de bonne humeur ? Tu es au bon endroit !

3 mots pour te définir ? Proactivité, rigueur et organisation !

Tu veux t'inscrire durablement dans une entreprise ? Tu es le/la bienvenue !

Réf: e52e2d66-f93f-40d4-33cc-08d992212bd5

Le poste n'est plus à pourvoir.

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