Gestionnaire Garantie Après-Vente Automobile F/H
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Etablissement : Groupe Legrand - OPEL/FIAT/JEEP/ALFA/SUZUKI Le Mans
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Type de contrat : CDI
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Temps de travail : Temps plein
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Lieu Le Mans
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Salaire 2377 EUR (€) - 2650 EUR (€) / mois
Qui sommes-nous ?
Imaginez un groupe familial créé en 1982 par deux frères, Georges et Frédéric, où la proximité et la convivialité sont des valeurs fondamentales, qui animent toutes nos équipes au quotidien tout en alliant croissance et performance.
Nous avons su conquérir et trouver notre place sur le marché de l’automobile en nous distinguant par notre adaptabilité et notre vision ambitieuse.
Le Groupe Legrand, c’est avant tout :
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3 branches d’activités : automobile (13 marques), motocycle (15 marques) et nautisme (2 marques)
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Une présence géographique forte avec 29 points de vente répartis entre les Pays de la Loire, la Bretagne et la Normandie
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Plus de 550 collaborateurs engagés !
Et le poste, en quoi consiste t-il ?
Dans le cadre d'une création de poste sur nos concessions des marques STELLANTIS du Mans et d'Alençon, vos missions seront les suivantes :
-Etablissement des dossiers de garantie après-vente et des demandes d'accords préalables,
-Etablissement des factures et contrôle des dossiers de garantie,
-Suivi du traitement des dossiers,
-Gestion des anomalies liées au traitement des dossiers et suivi des remboursements,
-Mise à jour et classement de la documentation liée au suivi,
-Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.
Des déplacements hebdomadaires seront à prévoir entre les concessions du Mans et d'Alençon (véhicule de service mis à disposition)
Les conditions :
-Poste à pourvoir en CDI dès que possible, basé à Alençon ou au Mans selon profil
-39 heures hebdomadaires du lundi au vendredi
La rémunération :
Partie fixe à partir de 2377 euros bruts (selon profil)
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Partie variable : prime mensuelle basée sur les indicateurs de qualité et de paiement
Les avantages :
-Tickets restaurants : Valeur unitaire de 8€, prise en charge à 50%
-Mutuelle : Prise en charge à 60% par l'employeur pour le socle de base
-Remises : Sur l'achat et l'entretien de vos véhicules 🚗
-Cooptation : Programme de cooptation interne pour récompenser les recommandations 🤝
Le process de recrutement :
-Vous serez contacté(e) par le Directeur de Plaque pour un premier échange téléphonique.
- Si celui-ci est positif, vous le rencontrerez en entretien physique.
-Quelle que soit notre décision, vous aurez un retour par téléphone !
Le profil que nous recherchons 🔎
Si vous nous lisez encore, c'est plutôt bon signe !
De plus :
- Vous possédez une première expérience d'au moins 2 ans sur un poste de Mécanicien(ne), Magasinier(e) automobile et/ou Conseiller Client Après-Vente,
- Vous êtes très rigoureux(se),
- Vous êtes à l'aise avec les logiciels informatiques et vous maîtrisez EXCEL,
- Vous disposez d'une aisance relationnelle et vous avez un fort esprit d'équipe.
Nous nous ferons un plaisir d'étudier et répondre à votre candidature.
Si vous voulez en savoir plus, consultez notre site carrière ICI
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