Chargé d'accueil/Secrétaire après-vente F/H

Je postule
  • Etablissement :  Groupe Legrand - BMW/MINI Laval

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Laval

  • À partir du 01.09.2021

Pourquoi nous choisir ?

7, c'est le nombre de marques que nous distribuons.

4, c'est le nombre de concessions qu'a acquis la société en 2020.

2021, c'est l'année ou nous plaçons l'humain au cœur de notre stratégie !

Depuis toutes ces années, nous avons su conserver un esprit familial, une proximité avec nos 220 collaborateurs, tout en développant auprès de nos équipes le goût de la performance.

Un environnement stimulant, une carrière évolutive et le développement de la mobilité interne au sein des 14 concessions qui composent la société sont autant de raisons qui font du groupe Legrand un groupe en mouvement.

Votre futur poste

Votre rôle ? En front office de la concession, au sein d'une équipe commerciale dynamique, vous contribuez à la performance commerciale de la concession en accueillant les clients de façon personnalisée.

Vos objectifs? Offrir une image haut de gamme contribuant à représenter positivement la concession et garantir un niveau de satisfaction optimale de la clientèle !

Vos missions ?

  • Prendre en charge le standard téléphonique de la concession et diffuser les appels,
  • Assurer l'accueil physique de la concession et identifier les besoins des clients,
  • Renseigner, orienter et accompagner les clients vers le bon interlocuteur,
  • Assurer la gestion de la caisse (encaissement des clients de l'atelier, remise des espèces et chèques, enregistrement des CB),
  • Réceptionner, trier et traiter le courrier,
  • Effectuer le classement et l'archivage de documents,
  • Commander les fournitures de bureau et les consommables,

Vous assurerez également la gestion administrative du service après-vente de la concession :

  • Gérer et suivre les dossiers d'assurance de l'atelier,
  • Suivre la facturation des véhicules de courtoisies ainsi que les dossiers IDENTICAR,
  • Suivre et imprimer les dossiers de garanties,
  • Enregistrer les factures des sous traitants (VO et VN),

Vous serez également amené(e) à remplacer Karine, l'assistante commerciale de la concession, durant ses congés (préparation des dossiers VN/VO, cartes grises etc...)

#infos

CDI à pourvoir à compter du mois de septembre 2021

39 heures hebdomadaire du lundi au vendredi

Salaire à négocier en fonction du profil

Etes vous notre futur.e Chargé d'accueil/secrétaire après-vente (H/F) ?

Votre grand sens du service client est indéniablement votre atout majeur ! Vous avez une excellente présentation et vous possédez une très bonne communication orale et écrite.

On dit de vous que vous êtes toujours souriant.e et de bonne humeur ? L'équipe va vous adorer et les clients aussi !

3 mots pour vous définir ? Ecoute, rigueur et organisation !

Vous êtes idéalement issu.e d'une formation de niveau BAC à BAC+2 commerce et vous appréciez particulièrement évoluer au sein d'un environnement en perpétuel mouvement. Vous possédez une première expérience réussie en tant que Chargé.e/hôte.sse d'accueil.

Vous voulez vous inscrire durablement dans une entreprise ? Vous êtes le/la bienvenue !

Si vous vous reconnaissez et que vous avez envie de rejoindre une entreprise en pleine croissance, vous êtes au bon endroit !

Réf: 3eceeab3-2203-437a-05ad-08d947702580

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre

Nos dernières offres