Chargée d'Accueil F/H

Je postule
Mise à jour le 30/06/2022
  • Etablissement :  Groupe Legrand - MAZDA Nantes

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Saint-Herblain

  • À partir du 16.08.2022

Le Groupe Legrand en quelques mots

Présent depuis 1982 dans le domaine de la distribution automobile, le Groupe Legrand se développe et se diversifie, en représentant actuellement 11 marques automobiles et 15 marques dans le domaine du loisirs !

Aujourd'hui, le Groupe Legrand c'est : 

  • Un Groupe familial en pleine croissance,
  • 3 branches d'activité : automobile, motocycle et nautisme,
  • 29 points de vente répartis dans le Nord-Ouest de la France (Pays de la Loire, Bretagne et Normandie),
  • 615 collaborateurs impliqués au quotidien,
  • 240 M€ de CA en 2023, avec une vision à 400M€ pour 2025 !

Votre futur poste

Votre rôle ? En front office de la concession, au sein d'une équipe commerciale dynamique, vous contribuez à la performance commerciale de la concession en accueillant les clients de façon personnalisée.

Vos objectifs? Offrir une image haut de gamme contribuant à représenter positivement la concession et garantir un niveau de satisfaction optimale de la clientèle !

Vos missions ?

  • Prendre en charge le standard téléphonique de la concession et diffuser les appels,
  • Assurer l'accueil physique de la concession et identifier les besoins des clients,
  • Renseigner, orienter et accompagner les clients vers le bon interlocuteur,
  • Assurer la gestion de la caisse (encaissement des clients de l'atelier, remise des espèces et chèques, enregistrement des CB),
  • Réceptionner, trier et traiter le courrier,
  • Effectuer le classement et l'archivage de documents,
  • Commander les fournitures de bureau et les consommables,

Vous pourrez être amené(e) à intervenir sur la gestion administrative de l'après-vente et de la vente.

#infos

Poste en CDI à pourvoir dès le 16 Août

39 heures hebdomadaire - du lundi au vendredi

#rémunération

A négocier selon profil

Etes-vous notre futur.e Secrétaire après-vente (H/F) ?

Votre grand sens du service client est indéniablement votre atout majeur ! Vous avez une excellente présentation et vous possédez une très bonne communication orale et écrite.

On dit de vous que vous êtes toujours souriant.e et de bonne humeur ? L'équipe va vous adorer et les clients aussi !

3 mots pour vous définir ? Ecoute, rigueur et organisation !

Vous êtes idéalement issu.e d'une formation de niveau BAC à BAC+2 commerce et vous appréciez particulièrement évoluer au sein d'un environnement en perpétuel mouvement. Vous possédez idéalement une première expérience réussie sur un poste similaire.


Si vous vous reconnaissez et que vous avez envie de rejoindre une entreprise en pleine croissance, vous êtes au bon endroit !

Vous voulez en savoir plus ?

Consultez notre site carrière ICI

Réf: 672a4181-8703-41c9-ad0d-14e034455265

Le poste n'est plus à pourvoir.

Partager l'offre