Responsable Call Center F/H

Je postule
Mise à jour le 01/10/2020
  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Le Mans

Notre challenge ?

Présent depuis 1982 dans le domaine de la distribution automobile, le Groupe Legrand se développe et se diversifie, en représentant actuellement 11 marques automobiles et 15 marques dans le domaine du loisirs !

Aujourd'hui, le Groupe Legrand c'est : 

  • Un Groupe familial en pleine croissance,
  • 3 branches d'activité : automobile, motocycle et nautisme,
  • 29 points de vente répartis dans le Nord-Ouest de la France (Pays de la Loire, Bretagne et Normandie),
  • 615 collaborateurs impliqués au quotidien,
  • 240 M€ de CA en 2023, avec une vision à 400M€ pour 2025 !

Ton challenge ?

On te propose de le relever autour de 3 missions : 

  • Pilotage de l'activité du Call

-Tu organises le planning et tu affectes les tâches aux téléopérateurs,

-Tu suis quotidiennement les leads par collaborateurs,

-Tu gères les indicateurs de productivité du traitement des leads à l'aide de tableaux de bords et tu assures le reporting de l'activité auprès de Erwin, le responsable digital.

-Tu contrôles fréquemment les infomédiaires et tu assures les tests d'appels en concession,

-Tu formes les collaborateurs du groupe au logiciel interne de gestion des leads,

- Tu interviens, lorsque cela est nécessaire, en appui à ton équipe en prenant en charge les appels sortants et entrants.

  • Animation quotidienne de l'équipe 

- Tu t'assures du bon déroulement des campagnes télémarketing,

-Tu définis et tu suis les objectifs qualitatifs et quantitatifs, individuels et collectifs, des téléopérateurs,

- Tu challenges l'équipe composée de 4 téléopérateurs.

  • Management opérationnel 

-Tu supervises le travail des téléopérateurs,

-Tu organises des briefs et debriefs avec ton équipe,

-Tu prends en charge la gestion RH du Call (congés, absences, éléments variables de paie),

-Tu formes et tu fais monter en compétences les collaborateurs.

#infos

Poste à pourvoir dès que possible en CDI - 35 heures hebdomadaire du lundi au vendredi (un samedi par mois travaillé)

#rémunération 

Salaire à négocier en fonction du profil et des compétences

    Es-tu notre futur(e) Responsable BDC ?

    Tu as une expérience significative dans la relation client, le commerce ainsi que dans le management d'équipe. Tu maitrises l'outil informatique à la perfection et tu portes un grand intérêt au digital.

    Ce qui te définit ? ton leadership naturel, tes très bonnes qualités relationnelles et ta capacité à fédérer et challenger ton équipe. 

    Et surtout ? Tu as un sens développé de l'écoute et de l'organisation. 

    Si tu souhaites t'épanouir dans un environnement stimulant et une entreprise en développement, tu es la ou il faut être !

    Tu veux en savoir plus ? Consulte notre site carrière  ICI

    Réf: 99e9f06c-987f-442f-29a5-08d85dfa8e56

    Le poste n'est plus à pourvoir.

    Partager l'offre