Secrétaire SAV Automobile - en CDD F/H

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Mise à jour le 05/07/2024
  • Etablissement :  Groupe Legrand - FORD St Lô

  • Type de contrat :  CDD - 2 mois

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Saint-Lô

  • Salaire 2000 EUR (€) - 2500 EUR (€) / mois

Qui sommes-nous ?

Imaginez un groupe familial créé en 1982 par deux frères, Georges et Frédéric, où la proximité et la convivialité sont des valeurs fondamentales, qui animent toutes nos équipes au quotidien tout en alliant croissance et performance.

Nous avons su conquérir et trouver notre place sur le marché de l’automobile en nous distinguant par notre adaptabilité et notre vision ambitieuse.

Le Groupe Legrand, c’est avant tout : 

  • 3 branches d’activités : automobile (11 marques), motocycle (15 marques) et nautisme (2 marques)

  • Une présence géographique forte avec 29 points de vente répartis entre les Pays de la Loire, la Bretagne et la Normandie

  • Plus de 630 collaborateurs engagés 

  • Une croissance exponentielle : 240M€ de CA aujourd’hui avec une ambition de 400M€ d’ici 2025 !


Et ce n’est pas fini ! 🚀

Votre rôle 🎯

Vous ferez  partie de l'équipe après-vente de la concession, dans laquelle vous aurez  un rôle clé sur la gestion de notre stock de véhicules de location, avec pour missions :

Activités de service :

  • Accueillir la clientèle (au comptoir et par téléphone),
  • Conseiller sur les produits et services proposés par l'entreprise,
  • Vendre des produits et services,
  • Assurer la livraison et la reprise des véhicules,
  • Gérer la facturation et l'encaissement,
  • Vérifier les véhicules (départ et retour).

Activités de gestion administrative :

  • Établir et suivre les contrats de location,
  • Enregistrer, modifier ou annuler les réservations,
  • Établir, transmettre et classer tous documents internes, administratifs et comptables,
  • Mettre à jour la documentation professionnelle,
  • Appliquer les procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.

Les conditions : 

  • Poste à pourvoir en CDD dès que possible pour un remplacement d'un salarié absent (pouvant évoluer en CDI)
  • Du lundi au vendredi
  • 39 heures hebdomadaires

Les raisons de nous rejoindre :

-une équipe qui existe depuis plusieurs années, où la convivialité et l'entraide sont les maitres mots. Une petite équipe mais avec de grandes ambitions, vous pourrez grandir professionnellement auprès de chaque collaborateur !

La rémunération :

  • Rémunération annuelle brute en moyenne entre 25 et 30k€ (selon profil)

 Les avantages :

-Tickets restaurants : Valeur unitaire de 8€, prise en charge à 50%

-Mutuelle : Prise en charge à 60% par l'employeur pour le socle de base 

-Remises : Sur l'achat et l'entretien de vos véhicules pour vous et votre famille 🚗

-Cooptation : Programme de cooptation interne pour récompenser les recommandations 🤝

Le processus de recrutement :

-Vous serez contacté(e) par Marie du Service RH pour un premier échange téléphonique.

- Si celui-ci est positif, vous la rencontrerez accompagnée du Directeur de la concession, en entretien physique.

-Quelle que soit notre décision, vous aurez un retour par téléphone !

Et votre profil ?

Si vous nous lisez encore, c'est plutôt bon signe 😁

Vous maîtrisez : 

-l'accueil et la relation client,

-les outils informatiques tels que la suite Microsoft Office et Suite Google,

-la gestion administrative,

-le conseil et l’écoute active.

Vous êtes : 

-Avenant, souriant, et toujours (ou très souvent) de bonne humeur,

-Rigoureux(se) et organisé(e), 

-Empathique avec un fort esprit d’équipe, 

-Capable de vous adapter à toute situation et tout type de clientèle !

 

Vous êtes convaincu(e)s ? Venez booster votre carrière dans un Groupe en pleine croissance !

LEG/IND

Réf: f780487c-15d8-4c7c-979d-f204d297462d

Le poste n'est plus à pourvoir.

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